Un forum cool pour Geek en tout genre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 The Best Coder - Concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy ♣

Luffy ♣

Sexe : Masculin
Messages : 14
Gamepoint(s) : 23
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon navire !

The Best Coder - Concours  Empty
MessageSujet: The Best Coder - Concours    The Best Coder - Concours  EmptyMer 25 Juin - 7:42


The Best Coder


Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le remarqué, nous ne sommes pas encore très nombreux sur le forum et je pense que l'on peut remédier facilement à ça. Il faut faire de la publicité. Comment ça vous saviez, bah je me doute mais pour attirer le plus de monde possible, il faut que la pub postée sur les différents forums de pubs déchire tout. Donc pour que tout le monde soit d'accord sur la fiche de pub à mettre sur les forums prévus pour, j'ai décidé de faire un concours alliant l'utile à l'agréable.

Principe

Le but de ce concours est créer une fiche de pub pour Blabla-Geek. Mais pas une simple fiche de pub avec deux trois mots en gras et voilà. Non, le défi à réaliser est de créer une fiche de pub codée Smile. Alors attention, quand je dis codée, c'est suivant les connaissances de chacun dans ce domaine (comme pour tous les autres domaines existants). Ce qu'il faut c'est créer une fiche de pub que l'on pourra mettre sur la forumsphère XD et qui soit un minimum codée pour qu'elle soit encore plus attractive.

Pour valider votre fiche de pub

Vous devez faire apparaître sur la fiche de pub le nom du forum, l'un de ces logos, ces statistiques au jour où vous ferez votre fiche de pub et le principe du forum. Pour les détails du principe ou autre, vous devrez faire appel à votre imagination Smile.

Récompenses

La récompense du gagnant sera déjà d'avoir sa fiche de pub mise sur les différents de pubs afin de promouvoir le forum mais également des GamePoints. Les trois premiers gagnants recevront également des GamePoints. 
1er -> Rang "Gagnant" en dessous de votre pseudo + 100 GAMEPOINTS
2e -> 50 Gamepoints
Tout les participants -> 15 Gamepoints
A qui envoyer ma fiche de pub et comment ?

Le concours dure jusqu'au 02 Juillet à 23h59 et vous devez envoyer vos créations codées à Luffy ♣️ (oui c'est moi). Pour ce faire, dans le mp à envoyer, il faut que vous mettiez votre fiche codée entre les balises [code.] et [/code.] ainsi qu'un aperçu direct de la fiche pub.

A partir du 03 Juillet, un vote sera mis en place pour élire la meilleure fiche de pub codée. Tout se fera donc de manière anonyme jusqu’au résultats finaux du concours.

Le principe de ce concours est de s'amuser un maximum, à vos balises, div et tous ces trucs de code Smile

Bonne chance à tous.




Revenir en haut Aller en bas
Mr Lucas

Mr Lucas

Sexe : Masculin
Messages : 162
Gamepoint(s) : 100016
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 22
Localisation : SUD

The Best Coder - Concours  Empty
MessageSujet: Re: The Best Coder - Concours    The Best Coder - Concours  EmptyJeu 26 Juin - 19:11

Salut Luffy,
Je t'ai envoyé ma participation !
Revenir en haut Aller en bas
https://blabla-geek.forumgaming.fr
 

The Best Coder - Concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLA-BLA Geek forum :: Détente :: Jeux et concours :: Archives-